2 Août 2007

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le crapoto masqué fait sa diva

Anonyme a dit…

Après Martine à la ferme, voici Dom à la piscine. (Dis pas non, on t'a reconnu Fantomas !)

Alexandre a dit…

Tentative de meurtre avec préméditation dans le Vieux-Port.
(crime d'aspect belge)

SystemDoll a dit…

La bite parait petite mais c'est cette salope de réfraction.

Anonyme a dit…

Refraction ? ah ah !! J'aurais plutôt dit que c'était juste une pine d'huître, mais je ne veux vexer personne !

Le type qui fait les photos a dit…

Et vas y qu'on s'attarde sur la taille du Robert de Monsieur, et que ça tricote...
Mais la Manchette dans tout ça, la Sainte Manchette hein ? Qu'est ce qu'elle devient ? Elle rétrecie, comme la bite à Vigex dans l'eau ?

Anonyme a dit…

Faut dire que je peux pas m'empêcher de la chercher et la chercher encore, elle est si petite !

Alexandre a dit…

Cerf-volant à la bite réfractée.

C'est ça que j'aurai dû mettre.

Bien sûr.

SystemDoll a dit…

Je viens de comprendre que ma bite est dans l'axe de l'appareil. C'est pour ça qu'on la voie pas.

Je me disais tout de même : "la réfraction ne peut pas faire disparaitre 30cm de viande bien chaude et bien grasse, tout de même" que je me disais.

Le type qui fait les photos a dit…

Meurtre à la piscine:
30 cm d'huitre sur petite bite volante de Crapoto réfracté